Dans le Ba Ba

Publié le par Artao

À défaut de pouvoir le traverser, le 31 décembre, je suis allé voir les illuminations du nouveau pont de Bordeaux.
Il était magnifique ! J'avais prévu de prendre mon trépied, afin d'au moins réussir la dernière photo de l'année.
Je vous la montre? Et bien non, car après avoir choisi l'emplacement idéal pour installer mon trépied, déterminer l'objectif le plus approprié et monté la Bête ! Je me suis rendu compte que j'avais oublié de charger la batterie de mon appareil.

Oscar Wilde à dit:
« Les bonnes résolutions sont des chèques tirés sur une banque où l'on n'a pas de compte courant. »

La mienne pour 2013: toujours charger mon appareil après une séance photo.

Bonne et heureuse année à tous.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article