Ma plaquette

Publié le par Artao

Je viens de faire une petite plaquette de presentation et j'aimerais bien avoir quelques avis. Merci.

  plaquette-recto.jpgplaquette-verso-copie-1.jpg

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle plaquette qui donne vite envie de faire appel a vos services pour repenser son interieur !<br /> Vous travaillez aussi hors de la cub ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Les bords arrondis de l'encart mauve cassent l'harmonie de cette page.<br /> <br /> La typographie type italique est adaptée à l'encart, mais pas au reste de votre plaquette.<br /> <br /> Sinon jolie réalisation.<br /> <br /> David<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau, comme tout ce que MArtine Dervois réalise...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je la trouve chouette. Néanmoins, je n'arrive as à lire ce qu'il est écrit dans le cadre mauve... (Mais non, je ne suis pas fatiguée!)<br /> <br /> <br />
Répondre